Vendredi 26 Juin 2026

Félicitation Didier !!!!

Exploit de Didier Coprésident de la Mouche de Gravelle et membre de l’APBV pour la prise, en Norvège, de ce beau saumon de 7 kg et 85 cm. Merci Mathias pour les photos!